Creencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Lucifer-vitto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucifer

lucifer


Pseudo Habbo : lucifer-Vitto
Organisation : Crenncia
Grade : 2 eme BG
Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation de Lucifer-vitto Empty
MessageSujet: Présentation de Lucifer-vitto   Présentation de Lucifer-vitto EmptyJeu 30 Sep - 21:37

Lucifer-vitto

geek

J'ai créer mon compte le 7 septembre 2010


Malgré la jeunesse en jour de mon perso je viens de fêter mes 18 mois de vie habbo et mes 11 mois de mafieuse. La dure réalité de ce monde ne ma pas fait peur, commençant par des petite pyj a deux balle, j'ai fini mes dernier jour dans une autre pyj, mais en forma XL dans l'entre deux j'ai intégrait plusieurs grande famille.


grade Famille periode Pourquoi j’ai quiter



Postulat FOC Octobre – decembre 2009 Mafia nul.
postulat MH Décembre 2009 Pas apprécier a ma valeur
divers pij Janvier a Mai 2010 Mare des noob
Capov Clan-Carkov Mai 2010
consi Clan-Carkov Juskan juin 2010 Clan en pause
Soladato Famille-Vizzini Juillet 2010 a mi aout 2010 Banni pour trahison
avviato Famille- Vittoria Aout – début septembre 2010 Famille siglé et fermé
Donna Famille-Toreno Septembre 2010 Famille dissoute
Donna Clan Carkov Septembre 2010 Banni pour trahison

En dehors de mon parcours de mafieuse j'ai une autre passion l'architecture pixel, j'adore faire les pièce (et les défaire pour ceux des autre, lord des saccage, lol)

Mes fréquentations son nombreuse en mal ou en bien. a force de fréquenter des fripouille on connait beaucoup de monde, mais j'ai aussi des amies hors mafia.

Pour la Crenncia j'ai était recruté par Sig Aragon c lui qui ma parler de cette nouvelle famille donc pour moi nouvelle chance de faire quelques chose de motivant.


Je suis une fidele de habbo, c'est une passion un puzzle vivant et j'y viens tout les jours, au minimum deux heures, voir beaucoup plus. (Juste bientôt déménagement irl qui va poser problème du délai nouvelle box, donc peut être coupure de quelques jours.)

Mes objectifs dans le jeu son simple c'est avant tout un jeu je me suis donner un rôle de mafieuse froide et cruelle, il ne me manque qu'a devenir une professionnel. Je n'ai jamais eu la chance de trouver une famille compétente qui serrait prêt à considérer que mon rôle est d'être fidele, déterminé. Je ne suis pas de celle qui dise oui à tout.

Mes compétences sont diverse, mais ma première qualité est la présence que ce soit sur jeux ou sur forum, ensuite je suis une bonne saccageuse, car je n'hésite pas a usez de mes charmes ou du mensonge, j'ai une quantité de clone prêt a l'emploi. J’aime aussi créer des usurpations n'hésitant pas a payer un vip.

Mes autres qualités utile a la famille serais plus d'ordre de gestion, j'ai su augmenter les capitaux de diverse famille ou je suis passé. Et j'ai des bonnes idées en général.

mais surtout j'aimerais être l'incorruptible.. Celle que l'on ne peut pas rouler, Certain le savent la Carkov ou la Toreno les deux mafias que j'ai dirigé était ce qu'elle était, mais le temps que je les dirigé pas de saccage, toute les usurpe découverte, je n'ai accepté aucun poste. Mon honneur malgré ce que certain de mes ex homme dirons est propre.


Ma home page:

Spoiler:

Un des appartement que j'ai fait: (mais en ce moment j'en est pas plus de mobi il sont dans divers appart de habbo)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Pseudo Habbo : lucifer-Vitto
Organisation : Crenncia
Grade : 2 eme BG
Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation de Lucifer-vitto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer-vitto   Présentation de Lucifer-vitto EmptyVen 1 Oct - 9:16

Désolé vous pouvez look, car j'avais longment hesité a me remette dans une mafia. mais ce matin j'ai decider de Quiter Habbo definitivement, je jeu de role fut bien a une eoque mais depuis quelques temps beaucoup trop de de noob ou meme de habbo qui sont la depuis un bou de temps ne respecte plus le RPG, il ne savant pas ce qu'es un eju de role et son hors des regles du jeux (vol de mobi, hak, menace de ne as vous garder si vous donner as des info personel) pour ma part j'aimais ce jeux car il ermetais de jouet un role, qu'on est pas forcement en irl.

mercia tout mes amies qui mon suivit durant ces deux derniere anné sur le jeux, merci a Sig que je connais pas depuis longtemps, mais tes un mec super. et bonne chance a cette nouvelle famille, j'aurais adorer l'aider a grandir..

bise a tous...

Aurelie.D....
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Membre Creencia
Membre Creencia
Antonio


Pseudo Habbo : Antoine442008
Organisation : Creencia
Grade : Sabio
Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de Lucifer-vitto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer-vitto   Présentation de Lucifer-vitto EmptyVen 1 Oct - 17:37

Dommage, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eveets.Creencia
Membre Creencia
Membre Creencia
Eveets.Creencia


Pseudo Habbo : Eveets.Creencia
Organisation : Creencia
Grade : Dirigente
Messages : 121
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation de Lucifer-vitto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer-vitto   Présentation de Lucifer-vitto EmptyVen 1 Oct - 17:43

je t'ai pas connu donc bonne continuation irl si tu nous ment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.Creencia
L'0rdre
L'0rdre
Fabio.Creencia


Pseudo Habbo : Fabio.Creencia
Organisation : Creencia
Grade : Consejero
Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation de Lucifer-vitto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer-vitto   Présentation de Lucifer-vitto EmptySam 2 Oct - 5:31

Dommage en effet mais bon IRL avant tout , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siro.Creencia
L'0rdre
L'0rdre
Siro.Creencia


Pseudo Habbo : Siro.Creencia
Organisation : Creencia
Grade : Consejero
Messages : 157
Date d'inscription : 14/08/2010

Présentation de Lucifer-vitto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer-vitto   Présentation de Lucifer-vitto EmptySam 2 Oct - 17:25

Lol elle ce fou de moi
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Membre Creencia
Membre Creencia
Antonio


Pseudo Habbo : Antoine442008
Organisation : Creencia
Grade : Sabio
Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de Lucifer-vitto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer-vitto   Présentation de Lucifer-vitto EmptySam 2 Oct - 17:52

C'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Siro.Creencia
L'0rdre
L'0rdre
Siro.Creencia


Pseudo Habbo : Siro.Creencia
Organisation : Creencia
Grade : Consejero
Messages : 157
Date d'inscription : 14/08/2010

Présentation de Lucifer-vitto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer-vitto   Présentation de Lucifer-vitto EmptySam 2 Oct - 18:20

Elle a pas quitté habbo et en plus c'est pas une fille mais un mec oO
Revenir en haut Aller en bas
Eveets.Creencia
Membre Creencia
Membre Creencia
Eveets.Creencia


Pseudo Habbo : Eveets.Creencia
Organisation : Creencia
Grade : Dirigente
Messages : 121
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation de Lucifer-vitto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer-vitto   Présentation de Lucifer-vitto EmptySam 2 Oct - 21:11

Oui que tu mito en gros, donc bon je me douté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucifer-vitto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer-vitto   Présentation de Lucifer-vitto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucifer-vitto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Presentation
» Présentation de Matt
» [Yoshi-Yakuza] Présentation
» Présentation Renversato
» Présentation du Maniak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creencia :: Présentations. :: Présentations des membres-
Sauter vers: